Rechercher
"La maison des Toros"




Message du directeur





Au nom de notre corps professoral et de notre personnel, je voudrais vous souhaiter la bienvenue au lycée Matilda Torres – Maison des Toros ! La mission de notre école est d'aider tous les élèves à apprendre à des niveaux élevés et de veiller à ce que chaque élève soit prêt à la fois pour l'université et pour une carrière. En tant que lycée le plus récent de Madera Unified, nous sommes ravis de créer des traditions qui laissent une empreinte positive sur le cœur, la tête et les mains de tous nos élèves. Notre équipe d'ouverture est composée d'éducateurs et de personnel de soutien extraordinaires qui aiment véritablement les enfants et sont ravis de construire une culture scolaire qui honore l'homonyme de notre école (Matilda Torres) et s'efforce d'être un campus que les étudiants ont hâte de fréquenter chaque jour.

En tant que directeur du lycée Torres, mes propres expériences éducatives à Madera Unified ont commencé il y a près de deux décennies. Pendant cette période, j'ai servi avec enthousiasme en tant qu'enseignant, directeur des activités, directeur adjoint d'une école primaire et intermédiaire et directeur de 3 écoles différentes. Même si j'ai vécu des expériences incroyables dans tous mes anciens sites scolaires, je suis incroyablement reconnaissant d'avoir l'opportunité de faire partie de la famille Toro. La communauté Madera est incroyable et j'ai hâte de la servir dans ce nouveau rôle.

En tant qu'épouse et mère de 3 enfants, je sais personnellement qu'aucun enfant n'est pareil et que tous ont besoin d'amour et de soutien continu. À ce titre, sachez que je m'engage à continuer à travailler avec nos étudiants, leurs familles et notre communauté pour développer des relations et des traditions qui dureront toute une vie. Nous espérons que vous trouverez sur notre site Web une source d’informations précieuse pour votre étudiant et votre famille.

Au nom de tout le personnel, je suis ravi de vous accueillir au sein de « TORO NATION » et j'espère vous revoir bientôt.

Affectueusement,
Mme Rodriquez-Menke

Sabrina Rodriquez-Menke
Principal

Mon bureau est dans le bâtiment A
(559) 416-5909 Poste 43011
sabrinarodriquez@maderausd.org





Notre administration





Hilda Castrellón
Doyen du programme d'études et de l'enseignement
Emplacement du bureau: Un bâtiment 
Erica Gamino
Directeur adjoint

9e et 11e années : AL
Emplacement du bureau: Bâtiment H
(559) 416-5909, Poste 43078 
ericagamino@maderausd.org

Chris Salone
Directeur adjoint

10e et 12e années : MZ 
Emplacement du bureau: Un bâtiment
(559) 416-5909
chrissalone@maderausd.org

Kelli Spence
Directeur adjoint

10e et 12e années : AL
Emplacement du bureau: Bâtiment H
(559) 416-5909
kellispence@maderausd.org

Jacob Mortier
Directeur adjoint

9e et 11e années : M–Z
Emplacement du bureau: 
Bâtiment B
(559) 416-5909, Poste 43057
jacobmortier@maderausd.org 

Jordan Murphy
Directeur des sports

Emplacement du bureau: Bâtiment C
(559) 416-5909, Poste 43085
jordanmurphy@maderausd.org

 

Bryan Vitesse
Directeur des activités

Emplacement du bureau: Bâtiment C
(559) 416-5909, Poste 43040 
bryanspeed@maderausd.org

 

fr_FRFR
Aller au contenu principal

Meet Our Administrators





Sabrina Rodriquez-Menke

Principal

My Office is in Building A
(559) 416-5909
sabrinarodriquez@maderausd.org

On behalf of our faculty and staff, I would like to welcome you to Matilda Torres High School – Home of the Toros! It is our school mission to help all students learn at high levels and ensure that every student is both college and career ready. As the newest high school in Madera Unified, we are excited to create traditions that leave a positive imprint on all our students’ hearts, heads, and hands. Our opening staff is comprised of amazing educators and support personnel that genuinely love kids and are excited to build a school culture that honors our school site’s namesake (Matilda Torres) and strives to be a campus that students look forward to attending each day. 

As the Principal of Torres High School, my own educational experiences in Madera Unified started nearly two decades ago. During this time, I have enthusiastically served as a teacher, Activies Director, an elementary and middle school vice principal, and as principal at 3 different schools. While I have had amazing experiences at all of my former school sites, I am incredibly grateful for the opportunity to be part of the Toro family. The Madera community is incredible, and I look forward to serving it in this new role.

As a wife and mother of 3, I know firsthand that no one child is the same and all are in need of love and continued support. As such, please know that I am committed to continuing to work with our students, their families and our community to develop relationships and traditions that will last a lifetime. We hope that you will find our website a valuable source of information for your student and family. 

On behalf of the entire staff, I am delighted to welcome you to “TORO NATION” and I look forward to seeing you soon. 

Fondly, 
Mrs. Rodriquez-Menke

Our Administration

Vice Principal Brad Holck102

Brad Holck

Vice Principal

Office Location: Building A
(559) 416-5909
bradholck@maderausd.org

1920_Mortier_Jacob

Jacob Mortier

Vice Principal

Office Location: Building B
(559) 416-5909
jacobmortier@maderausd.org 

Murphy Jordan066

Jordan Murphy

Athletics Director

Office Location: Building C
(559) 416-5909
jordanmurphy@maderausd.org

Speed Bryan093

Bryan Speed

Activities Director

Office Location: Building C
(559) 416-5909
bryanspeed@maderausd.org

You may also wish to visit us on our social media sites at:

en_USEN