Rechercher
"La maison des Toros"

notre histoire

Lycée Matilda Torres

Le lycée Matilda Torres porte le nom d'une éducatrice bien-aimée de notre district qui a d'abord été enseignante de 1969 à 1979 (10 ans), puis conseillère au MHS de 1980 à 2005 (25 ans) dans le district scolaire unifié de Madera. Mme Matilda Torres était connue comme une formidable étudiante et défenseure de la communauté. Elle défendait les intérêts des étudiants et adhérait sans réserve à la philosophie selon laquelle tous les étudiants peuvent atteindre des niveaux élevés. Mme Torres aimait ses étudiants et a noué avec eux des relations qui ont transformé leur vie. En raison de son amour incessant et de son impact sur notre communauté, le conseil d'administration de Madera est fier de donner à sa nouvelle école secondaire polyvalente le nom de cette femme remarquable dans le but d'honorer l'héritage qu'elle a laissé derrière elle.

Notre incroyable nouvelle école secondaire est un développement de 57 acres au coin de la route 26 et de la rue Martin. Cet emplacement a été stratégiquement choisi pour réduire le temps de trajet et les embouteillages dans toute la ville. L'adoption de la mesure G de cautionnement a démontré le soutien écrasant de la communauté pour cette nouvelle école secondaire. Le campus moderne de Torres High School respectera son engagement de fournir des installations du 21e siècle qui garantissent que tous les étudiants sont prêts à aller à l'université et à faire carrière. La conception de l'école allie des concepts architecturaux modernes, offre des espaces d'apprentissage flexibles et une atmosphère inspirante. Les éléments de conception ont été réalisés en collaboration avec la contribution de partenaires industriels, d'experts et d'éducateurs. Les salles de classe sont conçues pour offrir une disposition flexible des sièges qui facilite l’utilisation de la technologie et l’apprentissage interactif. Le campus dispose d'équipements modernes, notamment un gymnase phénoménal, une piscine de taille olympique, un stade polyvalent équipé d'un athlétisme, des terrains de baseball et de softball et des courts de tennis. En partenariat avec Camarena Health, le campus abritera également un établissement médical scolaire pour répondre aux besoins de santé des étudiants et du personnel.

Le lycée Torres propose des programmes de formation technique professionnelle (CTE), notamment les arts, les médias et le divertissement, les affaires et la finance, l'éducation et le développement de l'enfant, les sciences de la santé, l'hôtellerie, le tourisme et les loisirs, les technologies de l'information et de la communication, le marketing des ventes et des services, ainsi que les services publics. comme voie d'accès à l'ingénierie et à la fabrication qui abrite le programme de robotique champion du monde de MadTown 1323-Madera.

Stampede des étoiles de Toro

L'école secondaire MATILDA TORRES se démarquera sans aucun doute par ses installations fantastiques. Cependant, ce sera son casting de stars composé d'enseignants, de conseillers, d'entraîneurs, d'administrateurs et de divers membres de soutien classifiés extraordinaires qui seront véritablement la source de motivation et d'inspiration pour que les étudiants rêvent grand et réussissent.

Mise à jour du plan sur 12 ans

Transformer Madera Unified avec des installations de pointe et la modernisation des bâtiments existants

Mise à jour du lycée Matilda Torres

SI VOUS AVEZ CONDUITE vers le nord sur Country Club Drive récemment, vous avez peut-être vu des travaux de construction sur un lotissement de 57 acres au coin de la route 26 et de la rue Martin. Plusieurs bâtiments impressionnants ont pris forme, augmentant l’attente d’une grande ouverture à la hauteur de ce design incroyable.

Nos enseignants

Nos enseignants sont des éducateurs hautement qualifiés, formés et professionnels qui s'engagent à faire en sorte que votre enfant avance, apprenne davantage et atteigne ses objectifs au quotidien dans un environnement conçu pour enrichir sa vie.

Christine Chavira
Mathématiques
Joseph Márquez
RAPIDÉ
Simon Palacios
La sécurité publique
Katherine Phillips
Science
Alan Revilla
Ingénierie
Phoebe Ruggeberg
Mathématiques
Pa Lo
RAPIDÉ
Kristal Smith
RAPIDÉ
Emilie Ochoa
RAPIDÉ
Cécilia Reyes Murrillo
RAPIDÉ
Marco Gómez
PE
Joseph Coppola
Santé
Construction du lycée Matilda Torres
fr_FRFR
Aller au contenu principal

our history

Matilda Torres High School

Matilda Torres High School is named after a beloved educator in our district who served first as a teacher from 1969 — 1979 (10 years), then as and counselor at MHS from 1980 — 2005 (25 years) in the Madera Unified School District. Mrs.  Matilda  Torres was known as a tremendous student and community advocate.  She was a champion for students and she wholeheartedly embraced the philosophy that all students can achieve at high levels. Mrs. Torres loved her students and built relationships with them that transformed their lives. As a result of her relentless love and her impact on our community, the Madera Board of Trustees proudly named its newest comprehensive high school after this remarkable woman in an effort to honor the legacy she left behind.  

Our amazing new high school is a 57-acre development on the corner of Road 26 and Martin Street. This location was strategically chosen to reduce travel time and traffic congestion throughout town. The passage of bond Measure G displayed the overwhelming community support for this new high school. Torres High School’s modern campus will deliver on the commitment to provide 21st century facilities that ensure all students are college and career ready. The school design blends modern architectural concepts, offers flexible learning spaces, and an inspiring atmosphere. Design elements were made collaboratively with input from industry partners, experts, and educators. Classrooms are designed for flexible seating arrangements that facilitate the use of technology and interactive learning. The campus features modern amenities including a phenomenal gymnasium, an Olympic-sized pool, a multipurpose stadium equipped with a track and field, baseball-softball fields, and tennis courts. In partnership with Camarena Health, the campus will also house a school based medical facility to meet students and staff healthcare needs. 

Torres High School offers Career Technical Education (CTE) programs including  Arts Media and Entertainment, Business and Finance, Education and Child Development, Health Science, Hospitality, Tourism and Recreation, Information and Communication Technology, Marketing Sales and Service, and Public Services as well as a pathway for Engineering and Manufacturing which is home to MadTown 1323–Madera’s world champion robotics program.

All-Star Toro Stampede

MATILDA TORRES HIGH School will be a definite standout for its fantastic facilities. However, it will be its all-star cast of extraordinary teachers, counselors, coaches, administrators, and various classified support members who will truly be the source of motivation and inspiration for students to dream big and achieve success. 

12-Year Plan Update

Transforming Madera Unified with state-of-the-art facilities and modernization of existing buildings

Matilda Torres High School Update

IF YOU’VE DRIVEN north on Country Club Drive lately, you may have seen construction on a 57-acre development at the corner of Road 26 and Martin Street. Several impressive buildings have taken form, increasing anticipation for a grand opening to match the incredible design.

Our Teachers

Our teachers are highly-skilled, trained, and professional educators that are committed to making sure your child propels forward, learns more, and achieves their goals on a daily basis in an environment that is designed to enrich their lives.

Building Matilda Torres High School

en_USEN